Mon histoire

la démarche de Naflora

“J’aime croire que Chaque femme possède une lumière et une force intérieure que, malheureusement souvent, elle sous-estime.

Ces femmes que je dessine, je souhaite qu’elles te transmette leur leur force et cette énergie de liberté d’être soi-même.

à travers le regard de ces femmes , je veux te transmettre la force d’un instant, d’un regard ou d’une émotion.”

À propos de moi

Je suis Natacha, artiste autodidacte originaire de Belgique.

J’ai toujours été attirée par le portrait dessiné, peint, photographié mais aussi par le portrait intime et psychologique des personnes et en particulier des femmes.

C’est après diverses épreuves que j’ai repris le dessin pour canaliser mes émotions et mes pensées. Ce moment était MON moment de sérénité.

Presque instantanément, le portrait féminin s’est imposé à moi.

J’aime souvent dire que ces femmes que je dessine avaient ce que je pensais ne pas avoir en moi. Quelque part, en le dessinant, je ressentais ces énergies et cette force que je veux bienveillante et je transposais cette liberté d’être soi-même.

J’aime croire qu’une émotion créée par un portrait est quelque chose d’unique et de vibrant qui nous accompagne dans tous nos instants.

- Bienveillance - Liberté - Force intérieure

- Bienveillance - Liberté - Force intérieure

Mon travail

J’aime cet instant où un portrait représente un instant dans la vie d’une personne. Son regard, sa posture nous donne un indice sur ce qu’elle peut vivre et ses émotions de l’instant.

À travers mon travail, je souhaite explorer la force, la sensualité et la liberté d’être soi-même en tant que femme.